Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier stage
25 novembre 2007

Bienvenue à tous

Bienvenue à tous

Ce blog est dédié à mon premier stage en entreprise, le chantier naval Pacalet à Saint Quay Portrieux. Ce stage ce place dans le contenu de mon CAP Charpentier de Marine au Lycée Professionnel Jean-Moulin à Plouhinec (29). Ce blog va contenir mes impressions, mon travail et aussi des liens vers d'autres sites.

bon vent à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
d'enseignement! Tu as eu une excelente idée.Inutile de te dire que je ne comprends pas tout mais ce n'est pas si grave, je suis juste contente de lire et d'apprendre et surtout de contaster que toi aussi tu apprends, te formes...<br /> Profites en bien.<br /> Et good wind!!!!!!<br /> Isabelle Guellec
Publicité